Les décors de l’Hôtel façon trompe l’oeil



Lors de notre achat du fond de commerce en 2009 cet hôtel restaurant avait grand besoin d’une rénovation globale.
Il était fermé avant notre reprise depuis plus de 2 ans et de nombreuses transformations restaient à faire puisque rien n’avait fait depuis plus de 5 ans.

Les 5 premières années nous avons entrepris de nombreux travaux :

- Réaménagement de la cuisine et achat de nouveaux matériels (four- Lave-vaisselle…)
- Réfection de l’entrée de l’hôtel, la cage d’escalier, moquette du restaurant.
- Nouvelle organisation du bar et du restaurant.
- Peintures en trompe l’œil dans le bar.
- Lifting extérieur avec nouveau store et décorations murales en trompe l’œil.
- Réfection de trois chambres au premier étage.
- Transformation des toilettes du rez-de-chaussée avec création d’un WC handicapé.

En 2015 après acquisition des murs commerciaux nous avons lancé une nouvelle vague de travaux :

- Chaudière à gaz basse consommation.
- Changements de toutes les fenêtres avec volets roulants.
- Des portes iso phoniques dans toutes les chambres et lingeries ont été installées.
- Installation d’isolation thermique et phonique (murs et plafonds) dans certaines chambres.
- Création de deux chambres familiales.
l'établissement ne dispose pas de chambre PMR- Changement des portes de douche, séchoirs, vmc dans les salles de bains.
- Nouvelles peintures en trompe l’œil dans certaines chambres.
Ces peintures en trompe l’œil sont notre fil rouge et nous y sommes très attachés. Nos clients aussi puisque toujours admiratifs sur cette originalité.

Cet hôtel restaurant nous l’avons voulu à notre image tout en simplicité mais un lieu convivial, familial, d’où notre choix de rester en hôtel deux étoiles, de vous servir une cuisine familiale et traditionnelle et par conséquent de pratiquer des prix raisonnables.

Des imperfections existent dans les chambres qui nous sont rapportées par les clients mais certaines contraintes sont liées à la construction et la conception de l’immeuble.

Nous espérons vous apporter satisfaction, un excellent séjour, si ce n’était pas le cas nous sommes à votre écoute pour améliorer vos conditions de séjour chez nous.

Aidez nous à améliorer votre confort en nous faisant part de vos avis et critiques.

Le dialogue en tête à tête vaut mieux que des critiques derrière un écran.


Bienvenue et bon séjour.
.